Sorcellerie

    Dans le souci continue d'une action positive, la Centrale Panafricaine a jugé nécessaire d'ouvrir cette page afin de faire un zoom sur la sorcellerie.L'objectif de cette initiative est, de façon évidente, celui de lutter contre ce fléau qui gangrène la société humaine dans son ensemble.Il est question ici de rassembler les faits divers y relatifs, question de sensibiliser tous les jours, les internautes sur les approches utilisées par cette mauvaise pratique plusieurs fois millénaire.

    L'ignorance permanente de la sorcellerie omniprésente est l'une des raisons fondamentales pour lesquelles beaucoup d'âmes se sont perdues dans d'horribles souffrances. Par ailleurs, non seulement le monde en à fait désormais un tabou, mais de plus, l'on tend même à la légitimer comme une simple science à la portée de tous.Quel blanchiement !

    Il est donc fortement question ici pour la C.P.R.S., d'attirer l'attention de beaucoup innocents et de naïfs qui vivent en ce bas monde, dans l'insouciance ou même parfois l'ignorance des méthodes de Satan et de ses agents. "La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas", conseillait déjà Patrick NGUEMA NDONG, journaliste et mystique africain, sur "Africa N°1" (Libreville Gabon), reprenant ainsi une pensée de l'écrivain Français Baudelaire.

    Tous les faits publiés ici sont exclusivement tirés de la réalité, du vécu quotidien des peuples, afin de dissiper autant que faire se peut des éventuels doutes liés à l'imaginaire, à la fiction. Bien sûr que vos contributions à l'édification de cet espace seront les bienvenues.Merci.

    KOM Bernard, Douala, Cameroun.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site