OUVRAGE 1 A PUBLIER(02 Janvier 2010)

 

          Il s'agit du manuscrit  " Football Africain:Plaidoyer pour un Entraîneur" dont l'auteur est KOM Bernard.C'est une étude scientifique qui a pour but de démontrer que les entraîneurs africains de football ont des performances simplement comparables à celles de leurs homologues expatriés et qu'il n'est donc point nécessaire de recourir machinalement aux sorciers Blancs pour diriger nos équipes nationales de football en Afrique. C'est très coûteux pour nos économies, alors qu'on peut économiser, sans nuire à la compétence. Les données de l'étude sont celles issues des CAN 2004 de Tunisie et CAN 2006 d'Egypte.

     Ce document saisi comporte moins de 100(cent) pages et peut être consulté dans la rubrique "sport" de ce site web. Si vous êtes un panafricaniste du football africain et que vos moyens vous le permette, vous pouvez aider la publication de ce manuscrit qui a été dèjà auparavant été amplié à une quinzaine de fédérations africaines de football.

Merci de votre bonne compréhension. KOM Bernard.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×