MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE A CATHERINE

Lundi 1 août 2011

Mes enfants,

Sans cesse des vagues de violence montent et descendent dans les cœurs et les esprits.

La paix de la Terre est toujours remise en question, car mes enfants recherchent d’abord leurs propres intérêts et ne voient pas que leurs intérêts sont justement dans le fait de préserver à tout prix la paix, car la violence ne peut amener que destructions.

 

Lorsque je viens sur la Terre, je viens pour que la paix soit préservée, pour que les esprits puissent se calmer et les cœurs rechercher ce que désire le Cœur de Dieu.

 Je vous incite alors à toujours prier pour que mes enfants découvrent l’Amour de Dieu, car un cœur qui accueille l’Amour de Dieu ne peut que désirer la paix.

Amen.

Mes enfants, je vous bénis. Rendez grâce pour tous les moments vécus dans l’amour et dans la paix, afin qu’ils puissent toujours se multiplier pour vous.

Tous ces moments que vous pouvez vivre dans la joie sont des grâces de Dieu.

Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org

www.lescoeursunis.net

******************************************************************************

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le samedi 13 août 2011 à NICE (06).

Conférence de Catherine à 16h00
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie est donnée avec un message individuel

à tous ceux qui souhaitent la recevoir.

Restaurant AMETHIS
L’ARENAS

Immeuble Nice Premier

455 Promenade des Anglais
NICE

Se garer au parking de l’Arénas.

 

Pour se rendre à la salle :

 Aller à la place centrale où se trouvent les caisses du parking. Le restaurant est direction mer au 1er étage, au dessus de la pharmacie (entre Grand Large Voyages et la Caisse d’Epargne). A la croix de la pharmacie, prendre l’escalier et monter au 1er étage ou prendre ascenseur (fauteuil roulant possible).


De l’aéroport de Nice :
De Terminal 1, bus n° 23 (à 1 €) ou navette gratuite de l’Aéroport. Arrêt "Lycée Hôtelier". De Terminal 2, bus n° 23, ou navette gratuite pour aller à Terminal 1, puis aller arrêt "Lycée Hôtelier". Suivre itinéraire «pour se rendre à la salle».

Par l'autoroute A8 :
- En venant de Cannes, prendre Sortie n° 50 «Nice-Promenade des Anglais», suivre «Nice Centre» et prendre la Promenade des Anglais D6098 (Bord de Mer). Puis, (voir plus bas)

 

- En venant de l’Italie, prendre Sortie n° 51 «Aéroport Nice Côte d’Azur/Nice-Saint Augustin», suivre le Bd Georges Pompidou pour rejoindre le Bord de Mer D6098 (Promenade des Anglais), vers Nice Côte d’Azur. Puis, (voir ci-dessous)

 

Puis, se mettre sur la voie de gauche à hauteur de l’Aéroport, tournez à gauche au feu, direction Arénas-Parc Phoenix. Continuer tout droit jusqu’à l’Hôtel Novotel. A la fin de l’Hôtel, tourner à droite et se garer dans le parking. Suivre itinéraire «pour se rendre à la salle».


De la gare SNCF de Nice :
- Gare Saint Augustin. Descendre l’avenue jusqu’au pont. Passez dessous. Le groupe d’immeubles en face est l’Arénas. Rejoindre les immeubles de droite jusqu’au Lycée Hôtelier. Suivre itinéraire «pour se rendre à la salle».

- Gare centrale de Nice (Thiers), bus n° 23. Arrêt "Lycée Hôtelier". Suivre itinéraire «pour se rendre à la salle».

 

Renseignements : 06 84 51 47 46
Ouverture de la salle à 15 h 15/30 - Malades, jeunes enfants, handicapés et personnes venant de loin : merci d'appeler avant le 12 août.

Par e-mail : les.coeurs.unis@free.fr

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site