C'est satan qui avance, paradoxalement

Par KOM Bernard         

          Le monde actuel va de plus en plus mal, et ce n'est un secret pour personne. Que ce soit sur le plan culturel, mental, moral ou spirituel, par exemple, une décrépitude certaine est observable. Au Cameroun, comme dans d'autres pays, il existe des faits quotidiens concrets qui permettraient de soutenir plus ou moins solidement la précédente assertion.

          Déjà depuis 1999, des élèves filles du lycée de SANTCHOU (Ouest Cameroun) inauguraient la longue série des TRANSES ou HYSTÉRIES collectives qu'on a connu et qu'on continue de connaître de nos jours, avec la banalisation désormais y afférente.(Voir dans la rubrique "spiritualité" du site web: www.panafrique.e-monsite.com)  Malgré toutes les sortes de tentatives de blanchiments évoquées dans certains médias à cet égard, il s'agit bien d'une nouvelle création du malin pour absorber l'énergie de la jeunesse.

          Il y a environ trois ou quatre ans aussi qu'il y a eu le premier éclatement des scandales d'HOMOSEXUALITE dans la sphère gouvernementale au Cameroun. Cet évènement, avec du recul aujourd'hui, a contribué simplement a ouvrir au grand public ce fait contre nature, a l'asseoir dans le mental des Camerounais, comme une donnée sociale à prendre en compte. satan peut s'enorgueillir, car il est ainsi parvenu à mettre quant même l'homosexualité sur les rails dans ce pays.

           En troisième lieu, il y a juste quelques mois que le Cameroun a inauguré, ouvertement du moins, le concept de CRIMES RITUELS, avec les graves tueries qu'on a découvert du côté du quartier MIMBOMAN à Yaoundé. Ce phénomène dont les Gabonais étaient déjà si bien habitués, a ainsi évolué vers un autre terrain fertile, preuve que lucifer reste très actif.
          
          En dernier ressort, c'est l'instauration du MARIAGE POUR TOUS (homosexuels y compris) qui est la nouvelle préoccupation de satan, et les choses y sont en bonne voie. Qu'y pourront nos pauvres pays du tiers monde, si déjà l'Amérique d'OBAMA, la France de HOLLANDE, et autres lui ont ouvert les portes. Quoi qu'il en soit, l'homosexualité semble avoir le vent en poupe, d'autant plus que tous les chefs d'états sont soigneusement interpellés sur cette "grande" question, de temps en temps.

          Voilà chronologiquement dégagés, quelques preuves concrètes que satan avance sur la terre, qu'il y trône toujours en maître. Et alors surgissent naturellement quelques questions:  

          Que valent en réalité toutes les promesses d'un monde meilleur que les religions dites révélées véhiculent depuis des décennies ou des siècles même? N'est-ce pas véritablement un leurre, que de continuer à enseigner aux humains que satan a été vaincu par "le prophète".  Si "le prophète"  est mort pour nous, s'il est tout puissant, ou s'il a tué le diable, comme on le dit,  le monde devrait s'améliorer dans le sens d'un mieux être collectif, non? Mais, il n'en est rien, oui, rien. Rien du tout. Une telle contradiction ne laisse t-elle pas penser qu'il y a manipulation ou égarement de la part de ces religions modernes bâties autour d'un "prophète" et des livres dits sacrés? Le Dieu de ces religions semble en réalité plutôt INAPTE à vaincre le père du mensonge. Très probablement, LE MONDE ACTUEL DOIT CHANGER DE SPIRITUALITÉ. Prétentieux peut-être, mais réalisme spirituel oblige.

           Toutes ces prières quotidiennement déversées dans les plans supérieurs par les croyants de la terre, toutes ces séances d'exorcisme contre les démons qui hantent notre environnement, est-ce vraiment une arme suffisamment efficace ? Les forts restent toujours les plus forts et écrasent les faibles, avec la bénédiction du capitalisme et de ce Dieu souvent mystérieusement insensible aux pleurs des uns et des autres. De même, les sorciers et autres vampires restent orgueilleusement torses bombés, gardant fière allure.

          Mais alors, quoi en échange? Il s'agirait de mettre de coté les fameux "écrits saints", aujourd'hui RESPONSABLES des multiples divisions religieuses dans le monde. L'avenir serait dans le retour à l'ANCESTRALITE SPIRITUELLE (l'ANIMISME). Pourquoi ? Eh bien, nos ancêtres étaient,malgré tout, plus vertueux. Aussi, le malade, qui souvent a longtemps prié sans suite, trouve finalement  guérison auprès de ses racines, et miraculeusement. Par ailleurs, si la culture moderne ne sait plus bien détecter avec certitude un coupable ou contrôler le mariage, pour ne prendre que ces deux exemples là, la tradition, elle, y a des solutions. A méditer.

Le fou.

Cameroun Homme satan Dieu KOM Bernard Bien Monde Homosexualité santé Mal Crimes Rituels Mariage Homosexuel Transes Hystéries

Commentaires (1)

1. Velonjara Bernard (site web) 08/04/2014

je suis à rechercher rapidement le numéro du club satanique central

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×