DE LA SECURITE DU CAMEROUN

PARTI PANAFRICAIN DU PEUPLE (P.P.P.)                                                                                     

Décision N° : En création, Siège social : Douala, B.P. 3583 Douala Cameroun,   Tel : 00 237 73 41 91 94 / 99 87 74 59    Email : ……………..  Page facebook :………………….  Site web :………………..

COMMUNIQUE PUBLIC : DE  LA  SECURITE  DU  CAMEROUN

                                    Chers  Concitoyens  Camerounais,          

            Depuis quelques mois déjà, des menaces d’insécurité grandissantes pèsent davantage sur la nation, notamment aux niveaux des frontières.

            Cette situation qui ne saurait laisser indifférente la conscience patriotique est connue comme étant l’œuvre de quelques organisations armées ou encore des manœuvres de déstabilisation commanditées par des pays amis-ennemis.

    De ce fait, et considérant la tradition de paix qui est celle de notre pays, le Parti Panafricain du Peuple (P.P.P.) vous invite chacun individuellement à PRIER davantage pour la préservation de cet acquis cher à la terre de nos Ancêtres. Aucune pensée pieuse ne sera de trop.  Une telle action collective contribuerait indiscutablement à soutenir spirituellement les Forces Armées Nationales dans leur lutte quotidienne pour la sécurité du pays. Prier pourrait contribuer à réduire les pertes en guerre, ou même simplement éradiquer ce dernier danger. Pour vaquer tous les jours à nos occupations individuelles, l’on a besoin de paix en amont.

            Dans la même optique de pacification, le P.P.P. recommande aux uns et aux autres la MODERATION POLITIQUE, afin que le Cameroun ne devienne pas, du jour au lendemain, un autre bourbier démocratique comme c’est déjà le cas de quelques pays frères (Irak, Syrie, RCA, etc.) actuellement dans le monde. Avis particulier aux va-t- en guerre, car le Cameroun est à bâtir et non à détruire. Merci.

Vive l’Afrique, vive le Cameroun

Fait à Douala le 16 Mai 2014

Le  Fondateur

 

KOM Bernard

Cameroun sécurité modération prier paix Afrique stabilité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×