Lettre d'information

Lettre de mise en garde

Chers internautes visiteurs,

          Depuis le 16 mai 2014 dernier, mon compte facebook et mon compte yahoo sont victimes de piraterie de la part de personne(s) malveillante(s) qui profitent de cela pour adresser des messages pervers en tous genres à mes contacts, comme émanant de moi. J'ai reçu pas mal de témoignages ou d'appels téléphoniques de quelques internautes avertis, à cet effet. Jusque-là, mes tentatives de changement de mot de passe se heurtent à quelques blocages pas toujours faciles à démonter.

De ce fait, je vous invite donc par ici à être prudent contre toutes formes de collaboration que risquerez d'avoir avec ces gens. Par le présent communiqué, je me désengage donc de toute déconvenue pouvant découler du prolongement malheureux de cette situation. Ce n'est pas une première sur le net et certains en savent mieux que moi. Avis à tous, prenez garde de vos mots de passe afin de ne pas être à votre tour victimes d'une telle filouterie. Merci.

KOM Bernard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site