Vacances et vie sentimentale

AUTANT LE DIRE: Vacances et vie sentimentale

     C'est actuellement la période des vacances. Comme à l'accoutumée, ce sera l'occasion pour beaucoup de jeunes de découvrir leurs premiers flirts, de se fiancer, ou plus encore même pour d'autres, de convoler en justes noces.

     Quoi de plus merveilleux que de vivre ainsi le bel amour ? Mais seulement à l'opposé, l'on sait aussi comment de plus en plus de gens redoutent les unions affectives, étant donné le taux toujours grandissant d'échecs, de déception profondes et de divorces dans le monde. Le mariage en particulier est devenue au fil du temps une épreuve de plus en plus difficile à surmonter.

      Mais lorsque, recul pris, l'on parvient à détecter, l'une des causes majeures de cette décadence du mariage, l'on ne peut supporter davantage de voir des gens en être victimes au quotidien. En fait, si avant le mariage les deux fiancés font souvent des tests prénuptiaux, il faut dire, malgré tout, qu'il existe un autre test plus important et fondamental que l'orgueil moderne a quasiment relégué aux oubliettes. Ce test, que les Traditions Ancestrales prennent très sérieusement, peut être appelé TEST DE COMPATIBILITÉ SPIRITUELLE entre les fiancés.

     En clair, il est absolument important de s'interroger discrètement, "mon fiancé (ou ma fiancée) est-il (elle) pur(e), sorcier(sorcière), vampire, ou issu d'une famille de voleurs, etc, comme moi ? ". A cause de ce manquement grave, beaucoup de marié(e)s souffrent irrémédiablement tous les jours que Dieu a crée, parce que l'un des conjoints est vampire et l'autre pur, par exemple. Voilà le péché capital du monde moderne vis-à-vis du mariage qu'il soit monogamique ou polygamique. Moralité: avant de se marier ou de marier les jeunes, il faut accomplir ce grand préalable qu'est ce test de compatibilité spirituelle. Et le mariage redeviendra un peu plus agréable, et le monde retrouvera une relative stabilité sur le plan affectif, et le mariage cessera de faire peur, aux entrants comme aux sortants.

     Et ce fameux test, où et comment le faire? Si l'antidote de la sorcellerie est la voyance, eh bien, il s'agit de consulter un ou plusieurs voyant(s) avant d'engager le reste du processus du mariage. C'est aussi simple que cela. Voilà ce que nos Ancêtres (les deux familles impliquées dans le mariage en vue) ont toujours fait, lorsqu'ils disaient: "On a compris et on va réfléchir". Pour peu de frais, l'on peut ainsi surmonter d'emblée, toutes les éventuelles souffrances maritales à venir. Cette démarche empirique n'a rien d'impropre comme osent le dire la modernité intellectuelle, culturelle ou religieuse. Dur à avaler peut-être, mais pratique par expérience. Bonne vacances à tous. Merci.

Le fou.

Parent Vie Mariage Vacances Sentimentale Fiancé Fiancée Fiançailles Test Compatibilité Union Affection Maritale

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×